TALANDRIA

Le webdesign en pleine mutation ?

Les priorités ont changé
Le webdesign est de plus en plus simple, plus percutant et propose davantage de formules “tout compris” : il devient plus accessible.
Les systèmes de gestion de contenu comme WordPress , se révèlent de plus en plus performants.Cependant les templates et autres solutions prédéfinies ont leurs limites : ils ne permettent simplement pas de créer tout ce que vous souhaiteriez offrir à vos consommateurs.

Collective #245 – Inspirational Website of the Week: KIKK Festival A trendy layout combined with subtle distort…http://ow.ly/j64r504njT0 

Vers une mutation des modèle

Nous assistons cependant à la mutation de la notion de « pages web » en « services web ». Nous sommes en transition vers un modèle de « consommation de contenu » où la bonne information est « pushée » sans avoir même à être demandée. En terme d’accès au contenu, le fait de passer par une page web s’efface au profit d’un nouvel usage : c’est le contenu qui trouve l’utilisateur(content that finds you). Les systèmes sollicitent l’utilisateur plus qu’il ne les sollicite.
Feedback, questions? – Des questions ou plus d’informations suivez nous sur twitter @talandriatwit , ou poster nous un message sur notre page Facebook .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Dernier Tuto